phal rose moucheté...

Publié le par Patricia

je reviens un peu sur lui , pour vous faire voir combien il est généreux ce phal .

il est toujours en floraison et a fait une petite ramification avec quelques boutons entre les fleurs

et au bout de la tige !

il me gâte vraiment , je l'adore !

un ptit clic !!

hampe fleurie de mon phal

et maintenant !

 

P1070740.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour et bravo pour votre site, je dois avoir le petit frère de votre phal si généreux, le mien a fleuri (après achat ) pendant presque 4 mois et il commence à perdre ses fleurs, que dois je<br /> faire pour qu'il soit aussi généreux que le votre?  il a comme le votre de petits bourgeons ? sur les tiges déjà fleuries, faut il couper?<br /> <br /> <br /> merci pour vos conseils je débute et aimerait beaucoup conserver ma mini collection (3 phals pour le moment)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est tres beau, j'adore la couleur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir et Bienvenue sur mon blog Sandrinette, je te remercie pour ton com ! bises <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bien généreux ce phal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiii très....merci pour ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est une orchidée généreuse, sa couleur est sublime. J'en ai une comme elle mais pas pour la couleur, après m'avoir donné deux keikis elle me fait des branches partout et des bourgeons et des<br /> racines en même temps. Pourtant le substrat n'est pas top. Plus elles nous gâtent et plus on les aime. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hoooo tu vas avoir pleins de fleurs alors, super!!!! <br /> <br /> <br /> <br />