Pour vous .....

Publié le par Patricia

je vous offre ce merveilleux moment musical de Terry Olfield le frère de Mike , cette musique relaxante accompagne  à ravir les  orchidées , ces beautés de la nature .
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou Pat, que deviens- tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Pat ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Pat, tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore Mike oldfield, mais je ne connaissais pas du tous sont frangin.<br /> <br /> <br /> C'est chouette comme musique merci Pat.<br /> <br /> <br /> J'ai un Dischidia sur tube pour toi, il attend sa nouvelle horticultrice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre