Amaryllis blanche

Publié le par Patricia

 

Pour vous souhaiter un très bon dimanche ,

je vous offre cette amaryllis blanche !

 

P1070542.JPG

 

P1070502.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Elle est su-per-be !! Une merveille !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma chérie , mais ça y est elle est fânée  dommage....! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis à la traîne comme d'habitude. Cette floraison blanche est toute belle. Bonne semaine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii Jani .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai un peu de retard puisque elle était offerte pour dimanche mais je la prend elle est belle et surtout bien présentée .Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Daphnie, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle a des fleurs magnifiques et j'aperçois aussi le napperon fleur et cela me fait tjs  plaisir quand je le vois décoré une table de chez toi !!<br /> <br /> <br /> Bises , aujourd'hui c'est douceur mais la pluie n'est pas loin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Anne , j'adore ce napperon  , chez nous aussi , il fait bon et la pluie est déjà là...cet  après-midi des éclaircies...bisous très bonne semaine Anne  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Elie, bonne journée également , bises <br /> <br /> <br /> <br />