hampe fleurie de mon phal

Publié le par Patricia

    voici un phal que j'adore, généreux en fleurs et en temps ! 

sa hampe  porte 8 fleurs de  8cm d'envergure , donc  un peu lourde .

j'espère que vous aurez toutes et tous passé un bon week-end ensoleillé.

un p'tit clic

 

phalaenospsis blanc-moucheté rose fuschia

P1070593.JPG

 

je vous souhaite une belle soirée !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Quelles sont magnifiques les couleurs de ses pétales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne me lasse pas de regarder cette orchidée quand j'entre dans le salon , elle est splendide ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie hampe ma Paty,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii ma chérie , si tu la voyais en vraie...elle est magnifique ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il change un peu de ceux qu'on a l'habitude de voir ton bel hybride. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai , il n'est pas trop courant en jardinerie, merci Jani, belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Que c'est beau!<br /> <br /> <br /> merci et très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Elie , belle journée à toi aussi , bises  <br /> <br /> <br /> le soleil est sorti , il fera beauuuuu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Joli joli ce Phalaenopsis.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour et bienvenue sur mon blog  Clo !  ouii , il est joli ce phal, merci ! <br /> <br /> <br /> <br />