quelle surprise ......

Publié le par Patricia

 

ehexv2vs 

en rentrant , mom mari passe à la boite à lettres et y trouve un petit papier de la poste qu'il y a un colis à  chercher, sur ce il y va, et moi entre temps je suis montée .

il revient avec une grande boite, je regarde me demandant ce que cela peut être vu que je n'attendais rien....???

Et bien sûr j'avais vite compris en voyant le nom de l'expéditeur !  

 

c'est de Minique le colis  vous imaginez bien ma curiosité et mon émotion !

Minique je te remercie infiniment , je t'envoie une corbeille de bisous !

 

donc j'ouvre et découvre  pleins de boutures de hoyas

kalanchoé -st.paulia -et ceeropegia , le tout emballé comme de la porcelaine !

je vais vous montrer tout ça !

 

P1070696.JPG

 

 P1070697.JPG

 

 

P1070700.JPG

 

P1070701.JPG

 

P1070706.JPG

 

un Saint Paulia

 

P1070705.JPG

 

et Angréacum  Leonis , une petite merveille !!!

 

P1070707.JPG

 

Minique je te redis un grand merci , je vais m'occuper à faire raciner les boutures  dans de la sphaigne , puis je reposterais pour te montrer tout ce petit monde !

je suis raviiiiieeee , je t'embrasse fort !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Voilà le genre de colis qui fait un grand plaisir, ben ma paty, il y a plus qu'à faire pousser tout ça!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui , maintenant faut savoir attendre et prendre le plaisir de voir pousser tout ce petit monde ! tout est déjà en sphaigne, demain je post la photo . bisous-<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est formidable. Elle est bien gentille ton amie. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiii , très gentille !! bisous Imane <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ho, quelle veinarde tu fais....c'est formidable de t'avoir gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> n'es-ce pas que je suis veinarde , j'ai été très gâtée par Minique <br /> <br /> <br /> <br />